Madagascar va disputer ce mardi 31 janvier 2023 sa première demi-finale de l’histoire du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022). Victorieux du Mozambique lors des quarts de finale,Tantely Randrianiaina et ses coéquipiers veulent rééditer l’exploit face au Sénégal.
Les rencontres se succèdent et la confiance s’installe dans le rang des Barea. Présent aux côtés de son entraîneur Romuald Félix Rakotondrabe en conférence de presse, le capitaine Tantely Randrianiaina a reconnu que le groupe est fatigué après le voyage sur Alger.
Cependant, cela ne sera pas une excuse. Ses coéquipiers et lui ne perdent pas l’objectif de vue malgré tout. « C’est vrai, on est fatigué, mais on ne va pas trouver une excuse avec le voyage de Constantine. On vient de loin et on va donner le maximum demain. On doit ça à notre peuple », a déclaré le capitaine des Barea qui a en effet promis la victoire aux supporteurs. « On est ici pour le match et on va le gagner et rendre notre peuple plus fier et heureux. Ils sont impatients pour la rencontre. J’espère qu’ils seront à nos côtés », a conclu le latéral droit de formation.
A lire aussi : CHAN 2022 – Sénégal : Pape Thiaw tient son plan de jeu contre Madagascar