Les Black Galaxies du Ghana continueront leur stage de préparation en Egypte dans le cadre du prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). À cet effet, ils sont arrivés au Caire ce dimanche 25 décembre 2022. Une bonne ambiance règne au sein du groupe d’après les premières images.
Annor Walker et ses Black Galaxies sont déjà en terre égyptienne. Ils ont quitté Accra dans la soirée du 24 décembre 2022 et sont arrivés au Caire tôt ce dimanche 25 décembre. Le stage de préparation en Egypte sera le dernier avant l’entrée en lice de l’équipe ghanéenne au CHAN. Sur les premières images, on peut se rendre compte que les joueurs profitent bien de la bonne ambiance.
Selon les informations, les Black Galaxies sont repartis pour 18 jours de travail. La première séance devrait se dérouler ce même dimanche 25 décembre 2022. Des matchs amicaux sont prévus pour aider l’équipe à mieux se préparer. Pour le CHAN qui doit démarrer le 13 janvier 2022, le Ghana partage le même groupe que le Maroc, le Soudan et Madagascar.