Le capitaine ougandais Emmanuel Okwi a envoyé un message de bonne volonté aux Cranes de l’Ouganda. Il a tenté de les galvaniser avant leur entrée en lice au CHAN 2022 face à la RD Congo.
« J’espère que tout va bien pour vous. J’espère que vous avez eu de très bonnes préparations pour ce tournoi et que vous êtes prêts à y aller. Je veux juste vous souhaiter le meilleur et vous dire que nous sommes tous derrière vous. Nous prions pour vous et espérons que vous ferez de votre mieux pour rendre la nation fière », a déclaré Emmanuel Okwi dans son message vidéo quelques heures avant le match RD Congo – Ouganda dans le groupe B.
« Allez les gars, faites de votre mieux et Dieu s’occupera du reste », a ajouté l’ailier gauche du Al Ittihad Alexandria Club. Pour rappel, le match est prévu pour 16h00 GMT au stade du 19 mai 1956 à Annaba. À préciser que l’Ouganda en est à sa sixième participation au CHAN. Il va tenter une nouvelle fois de passer le premier tour du tournoi après cinq échecs.