Les Lions locaux A’ ont effectué leur dernière séance d’entraînement au stade annexe du complexe d’Oran, en présence de Samuel Eto’o. Le président de la Fédération camerounaise de football s’est déplacé pour encourager l’équipe avant son dernier match du premier tour.
Le Cameroun affronte le Niger au stade Oran, demain à 19 heures GMT, à l’occasion de la dernière journée dans le Groupe E. Les Lions Indomptables A’ ont effectué leur dernière séance d’entraînement en présence de Samuel Eto’o, le patron du football camerounais. L’ancien attaquant des Lions Indomptables a pris pour habitude d’assister les sélections nationales durant les compétitions. Lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, il l’a déjà fait avec les poulains de Rigobert Song.
A lire aussi : CHAN 2022: Samuel Eto’o a rencontré l’équipe du Cameroun
Cette présence de Samuel Eto’o à la dernière séance d’entraînement est une façon pour lui d’encourager les joueurs afin de les pousser à la victoire. Les hommes de Alioum Saidou chercheront à enchaîner un nouveau succès demain face au Niger pour passer en quarts de finale de ce Championnat d’Afrique des Nations. Quoi qu’un résultat nul serait suffisant.