C’est le jour tant attendu pour le Niger. Le Mena lance son parcours au CHAN 2022 face au Congo ce vendredi soir à 19h GMT. Avant le coup d’envoi de la rencontre, Boureima Abdoulaye Katkoré fait une promesse aux supporters nigériens.
Cette rencontre n’est pas à perdre pour le Niger. Face au Congo, le Mena doit éviter la défaite pour entrevoir une finale de qualification face aux Lions Indomptables A’ du Cameroun lors de la dernière journée dans le groupe E. Les Congolais ont déjà perdu leur premier match et ont la pression. Ils voudront donc s’imposer pour entretenir la flamme de l’espoir pour le second tour du CHAN 2022.
Avec l’envie d’en découdre avec l’adversaire, les Nigériens pourront compter sur la présence de leurs supporters. Ils sont des centaines à voir rallié l’Algérie pour pousser l’équipe à la victoire. Conscient de l’enjeu de cette confrontation, Boureima Abdoulaye Katkoré a fait une promesse au 12e homme nigérien.
A lire aussi : CHAN 2022 – Groupe E (Niger) : Le Mena A’ sans pression face au Congo
« Merci pour leur soutien depuis le début de cette campagne et nous allons tout donner sur cette compétition incha allah. Que le Tout puissant nous assiste et nous accompagne », a lancé le capitaine du Niger, qui retrouve le Congo ce soir à 19h GMT.