La Mauritanie poursuit les préparatifs pour le dernier match de la phase de groupe du Championnat d’Afrique des Nations 2022. Ce dimanche, les Mourabitounes se sont entraînés en présence des supporters.
Amir Abdou et ses joueurs préparent le choc contre le Mali. L’équipe mauritanienne jouera sa survie dans la compétition à cette occasion. Puisque ce dernier match de la phase de groupe permettra de définir l’unique équipe qui accédera en quarts de finale dans le groupe D. Avant ce duel prévu pour mardi prochain, les Mourabitounes ont effectué une nouvelle séance d’entraînement.
La session effectuée ce dimanche a été particulièrement marquée par la présence des supporters au camp d’entraînement. Ceux-ci sont venus apporter leur soutien à toute l’équipe. Une séance photo a été organisée entre les joueurs et les supporters pour immortaliser ces moments.
La Mauritanie jouera le Mali ce mardi 24 janvier 2023 pour son dernier match de la phase de groupe. Elle compte un point, autant que l’équipe malienne. Logés dans un groupe à trois, les deux adversaires sont également en concurrence avec l’Angola, leader provisoire avec 2 points.