Ousmane Diallo s’est exprimé sur le match de ce soir face à la Mauritanie au CHAN 2022. Le défenseur du Mali ne sous-estime pas l’adversaire, tout en faisant savoir que l’équipe des Aigles locaux est bien consciente de l’enjeu.
« Contre la Mauritanie, nous sommes tous conscients et nous savons ce qui nous attend demain », a commencé Ousmane Diallo. Il a rappelé qu’après le nul 3-3 contre la Mauritanie, le sélectionneur Nouhoum Diané a corrigé le plan de jeu de l’équipe. Ce travail a été fait sur tous les plans.
« On s’est préparé pour ce match. Le coach nous a préparés pour ça, que cela soit sur le plan tactique ou psychologique, nous nous sommes bien préparés », a ajouté Ousmane Diallo. Malgré l’enjeu que présente ce dernier match, le défenseur et ses coéquipiers sont sereins.
A lire aussi : CHAN 2022 – Groupe D (Mali) : Nouhoum Diané fait le point avant la Mauritanie
« Je pense que mes camarades et moi sommes conscients de ce qui nous attend demain. On va bien aborder le match. Je pense qu’il y aura beaucoup de calculs et de pressions. Mais nous on ne va pas se lancer dans ces détails et on va bien gérer le match », a-t-il promis. La rencontre face aux Mourabitounes démarre à 16h GMT.