Le match nul 3-3 entre l’Angola et le Mali ce lundi n’a pas plu aux supporters angolais. Sur la toile, ceux-ci remettent en cause l’incapacité des Palancas Negras à maintenir leur avantage de deux buts. Le score était de 1-3 en faveur des Angolais jusqu’au dernier quart d’heure.
L’issu du match Mali – Angola n’a pas du tout été du goût des fans des Palancas Negras. Ceux-ci l’ont manifesté en réaction à un post sur la page officielle de la Fédération angolaise de football. Si certains ont tenu à féliciter les joueurs pour leurs efforts, d’autres ne mâchent pas leurs mots. Pour les uns, l’erreur réside dans la défense, surtout au niveau des centraux.
Pour une autre frange des internautes angolais, le gardien Hugo Marques était très peu sûr de lui et a réalisé des mauvaises sorties durant la rencontre. Par ailleurs, Laurindo Dilson Maria Aurélio Depú (auteur du doublé), Mengue , Gilberto, Herenilson, Julinho et Tô Carneiro font l’unanimité chez les supporters. Ceux-ci sont encouragés à continuer sur la même lancée pour faire rêver la nation angolaise avec une victoire contre la Mauritanie vendredi prochain.