L’Angola est à pied d’œuvre pour un bon CHAN 2022 en Algérie. Après une première séance d’entraînement effectuée mercredi soir, jour de l’arrivée du groupe à Oran, les Palancas Negras locaux ont tenu leur deuxième séance ce jeudi 12 janvier 2023.
En effet, dans une vidéo de quelques secondes publiée sur sa page, la Fédération angolaise de football a fait savoir que les hommes de Pedro Gonçalves ont tenu un deuxième exercice en vue du premier match du tournoi contre le Mali, lundi prochain. « Les Palancas Negras ont effectué le deuxième entraînement de préparation à l’affrontement contre l’équipe nationale malienne le 16 (janvier, ndlr) à 17h. Allez Angola. Allez Palancas Negras », peut-on lire.
Logés dans la poule D composé de trois nations, les Angolais se retrouvent avec les Maliens et les Mauritaniens. Les Palancas Negras feront leur entrée en lice, lundi 16 janvier contre les Aigles locaux du Mali à 16h GMT, à Oran. A noter que le CHAN démarre ce vendredi 13 janvier et prend fin le 4 février prochain.