Présent au côté de son sélectionneur Burhan Tia en conférence de presse d’avant match contre le Ghana, l’attaquant soudanais Mohamed Abdel Rahman s’est dit s’attendre à un match difficile. Ceci à la veille de la première sortie du Soudan au CHAN 2022.
Après une journée de pause forcée en raison du retrait du Maroc, les Soudanais s’apprêtent à faire leurs débuts dans la compétition. Mohamed Abdel Rahman et ses coéquipiers sont prêts et s’impatientent de jouer enfin. « Le match sera difficile, car l’équipe adverse va travailler pour donner tout ce qu’elle a. Sur cette base, mes collègues et moi sommes bien préparés physiquement et psychologiquement pour être au top le jour du match », a indiqué l’avant-centre d’Al Hilal Omdurman.
A lire aussi : CHAN 2022 – Groupe C (Soudan) : « On va exploiter les faiblesses du Ghana », Burhan Tia
Dans ses propos, le natif d’Umbada a également laissé croire que toute l’équipe est en confiance. Il a aussi rappelé l’objectif qu’ils se sont assignés pour le tournoi. « Nous avons confiance dans nos capacités. Notre expérience dans les éditions précédentes nous ont permis d’atteindre le dernier carré à deux reprises », a dit Mohamed Abdel Rahman. Le joueur de 29 ans est le choix numéro un de Burhan Tia et tentera de trembler les filets contre le Ghana, ce jeudi 19 janvier 2023.