L’attaquant d’Al Hilal Omdurman, Mohamed Abdel Rahman, estime que la sélection soudanaise n’est pas en Algérie pour faire de la figuration. Il compte rivaliser avec les grands lors du CHAN 2022 qui débute ce vendredi au stade Nelson Mandela de Baraki.
Présent à Constantine pour disputer le tournoi , Mohamed Abdel Rahman a livré ses impressions pour ce tournoi : « Nous avons l’expérience nécessaire pour se qualifier en quarts de finale. Nous avons traversé des moments difficiles dans le passé et on a beaucoup appris. Je n’ai aucun doute que nous pouvons présenter notre meilleur niveau et passer le premier tour », a lancé le joueur de 29 ans.
Le natif d’Umbada a reconnu la difficulté de la mission dans un des groupes les plus relevés du tournoi, où sont logés le Maroc, le Ghana et le Madagascar. « Des défis difficiles nous attendent face à des adversaires coriaces. Ce CHAN est une occasion idéale pour prouver à tout le monde que nous pouvons rivaliser avec les grands du continent », a-t-il ajouté.
Choix numéro un en attaque de Burhan Tia, l’ancien joueur du CABB Arreridj ne se sent pas « peur de la pression ». Il a fait savoir qu’il « aime relever les défis ». Son premier objectif sera de faire trembler les filets contre le Maroc, dimanche 15 janvier, et offrir au Soudan un premier succès dans cette édition.