Madagascar joue sa qualification pour les quarts de finale du CHAN 2022 face au Soudan, ce lundi 23 janvier 2023 . Pour y arriver, les Barea ont effectué une étude minutieuse sur leur prochain adversaire. De quoi les préparer à ne pas se faire surprendre durant le match.
Les Barea de Madagascar sont déterminés à remporter le duel face aux Faucons de Jediane du Soudan. Quelques heures avant le match, Romuald Félix Rakotondrabe et ses poulains ont passé au peigne fin les différents joueurs, ainsi que la stratégie de l’équipe soudanaise.
Pour ce faire, les Malgaches se sont concentrés sur la précédente sortie de l’adversaire. Cela s’est fait à partir d’une projection vidéo de la rencontre entre le Soudan et le Ghana. Un exercice qui va permettre au staff de mettre en place un système de jeu adapté à son challenger. Ensemble avec les joueurs, ils ont tenté de définir les stratégies pour mieux étudier l’adversaire.
Avec déjà trois points au compteur, Madagascar a besoin d’un résultat nul pour s’en sortir. Le Soudan ne jure que par la victoire pour continuer à rêver de la qualification en quarts de finale du CHAN 2022.