Suite à leur victoire (3-1) face au Soudan ce jeudi, les Black Galaxies ont mis de l’ambiance dans leur vestiaire. Faut-il le rappeler, cette victoire les rapproche des quarts de finale du CHAN 2022.
Une victoire était obligatoire pour le Ghana contre le Soudan hier en deuxième journée du CHAN 2022. Même si le scénario du match a failli renvoyer les Black Galaxies à la maison, la fin a été plutôt heureuse. Les hommes d’Annor Walker ont finalement remporté le match sur le score de 3-1.
Au coup du sifflet final, la joie était immense dans le rang des Ghanéens. Une fois au vestiaire, ils se sont lâchés pour savourer leur qualification au tour suivant dans la compétition. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on voit clairement le gardien de but Danlad Ibrahim esquisser quelques pas de danse, tout en partageant ce merveilleux avec ses proches en direct.
Plus d’inquiétudes pour le Ghana dans ce groupe C qu’il domine provisoirement avec 3 points (+1). Tout se jouera désormais entre le Soudan et Madagascar.