L’équipe du Ghana a effectué une séance d’entraînement dans la soirée de ce mardi. Les Black Galaxies se préparent pour affronter le Soudan dans un match très décisif.
Le duel en vue face au Soudan ce jeudi ne sera pas une mince affaire pour le Ghana. C’est pourquoi les Black Galaxies multiplient les séances d’entraînement. Après une séance de récupération au lendemain de la défaite face à Madagascar, les hommes d’Annor Walker se sont entraînés mardi soir. L’objectif du staff technique est de permettre aux joueurs d’être physiquement aptes, afin de se donner à fond dans le match décisif contre l’équipe soudanaise.
A lire aussi: CHAN 2022 – Groupe C (Ghana) : Bobie Opoku dope le moral des Black Galaxies
Le groupe s’est longuement entraîné avec le ballon en expérimentant beaucoup de schémas tactiques. Tout ceci sous un œil ouvert du sélectionneur. D’après les informations, l’équipe ghanéenne fera une dernière séance d’entraînement ce mercredi soir, avant de rentrer dans le vif du sujet face au Soudan jeudi prochain à 19h GMT. Faut-il le préciser, le Ghana, dernier du groupe C, dispose de 0 point. Madagascar est leader avec 3 points, suivi du Soudan (0 point).