Le Ghana et le Soudan s’affrontent ce jeudi 19 janvier pour la deuxième journée dans le groupe C du CHAN 2022. La Confédération africaine de football a porté son choix sur l’arbitre tchadien Allaou Mahamat pour officier la rencontre.
Le juge central du match Ghana – Soudan est connu. Il s’agit du tchadien Allaou Mahamat. L’arbitre de 36 ans sera assisté par les algériens Akram Zerhouni et Brahim El Hamlaoui. Le mozambicain Armindo Alvacao est désigné en tant que quatrième arbitre.
A lire aussi: CHAN 2022 : Où et quand suivre le match Ghana – Soudan ?
Le mauritanien Haythem Guirat et le tunisien Ahmed Abdelrahman seront chargés de l’arbitrage vidéo. Pedro Alogo Ondo Abeku de la Guinée équatoriale est désigné commissaire du match. Cette rencontre entre le Ghana et le Soudan est programmée pour ce jeudi à 19h GMT, au stade Chahid Hamlaoui de Constantine.