Au CHAN 2022, le Sénégal a perdu son deuxième match face à l’Ouganda (0-1) ce mercredi. Cette défaite est d’un goût très amer pour Cheikh Tidiane Sidibé et les Lions de la Teranga. Ceux-ci misent sur le travail pour se rattraper et obtenir le pass pour les quarts de finale.
Le Sénégal s’est incliné devant l’Ouganda ce mercredi 18 janvier. Une situation qui affecte l’élan des Lions de la Teranga vers la qualification. « On est forcément déçu. C’est une défaite très amère, mais cela fait partie du football en particulier. On peut dominer et ne pas gagner, comme gagner alors qu’on est dominé de bout en bout », a dit le défenseur Cheikh Tidiane Sidibé pour commenter la contre-performance des siens.
Pour ses coéquipiers et lui, le plus important sera de se relever très vite. Tidiane Sidibé a affirmé que l’équipe sait ce qui lui reste à faire pour la suite. « Continuer le travail et faire tout pour passer au second tour », a-t-il lâché. Le Sénégal affrontera la RD Congo le dimanche 22 janvier à 19 heures GMT à Annaba, pour tenter de décrocher sa qualification en quarts de finale du CHAN 2022.
A lire aussi: CHAN 2022 – Groupe B (Sénégal) : Les Lions déjà « focus sur la RDC »