Après son séjour à Annaba, l’équipe de la Côte d’Ivoire a mis le cap sur Alger ce jeudi. Les Eléphants A’ vont y affronter l’Ouganda. Ceci à l’occasion de la troisième et dernière journée de la phase de groupes du CHAN 2022.
Au lendemain de son nul (0-0) contre la RDC, la Côte d’ivoire se focalise déjà sur son dernier match de groupe de ce CHAN 2022. La délégation ivoirienne s’est déplacée de la ville d’Annaba pour rallier Alger. C’est dans la capitale algérienne que les hommes de Soualiho Haidara vont livrer la bataille décisive contre l’Ouganda le 22 janvier prochain. Les Eléphants A’ vont enchaîner les séances d’entraînement jusqu’à la veille de la rencontre.
Côte d’Ivoire – Ouganda aura lieu au stade Nelson Mandela de Baraki à 19h GMT. Après deux journées de compétition, les Ivoiriens ont un bilan d’une défaite et un nul. Derniers du groupe B du CHAN 2022, Romaric Ouattara et ses partenaires vont devoir battre l’Ouganda au moins par deux buts d’écart. Ce qui leur permettrait de s’offrir l’occasion de poursuivre l’aventure en Algérie.