C’est un Corentin Martins très affecté qui s’est présenté en conférence de presse ce mardi soir. Après la défaite contre le Mozambique (3-2) pour la deuxième journée du CHAN 2022 dans le groupe A, les Libyens sont officiellement éliminés. L’entraîneur français le vit très mal cette situation.
Les traits tirés, le visage pâle et la voix lourde, Corentin Martins n’a pas caché ses sentiments de déception à la suite de la défaite de son équipe ce soir. Face aux médias, il a décortiqué le match face au Mozambique. « C’est une défaite difficile à accepter. On a eu des occasions pour prendre l’avantage à 2-0. On a eu un petit trou en seconde période. C’est une grosse déception de ne pas avoir marqué ce deuxième but qui aurait changé la physionomie du match. C’est une élimination amère », a dit le sélectionneur de l’équipe libyenne à ce CHAN 2022.
A lire aussi : CHAN 2022 – Groupe A (Libye) : « Mieux attaquer contre le Mozambique », Corentin Martins
Corentin Martins regrette encore plus la conséquence de cette défaite. Son équipe est officiellement éliminée du CHAN 2022. Selon lui, l’égalisation a tout changé. « L’égalisation du Mozambique nous a sonnés. Le moral a pris un coup. On espérait sortir des poules en compagnie de l’Algérie, le favori du groupe, mais ce n’est pas le cas. Nous allons aborder le troisième et dernier match (samedi face à l’Ethiopie à Annaba, ndlr) avec fierté et essayer de quitter le tournoi sur une victoire », a promis Corentin Martins