La défaite face à l’Algérie est restée au travers de la gorge de Corentin Martins. Le sélectionneur de la Libye nourrit toujours des regrets par rapport au résultat enregistré au match d’ouverture. Lors de la conférence de presse animée au Nelson Mandela Stadium, celui-ci veut absolument rectifier le tir face au Mozambique.
« C’est vrai que c’est notre deuxième match contre le Mozambique. Ce ne sera pas facile. Nous avons fait de bonnes choses face à l’Algérie. Sur le plan défensif, on était bien mais il faudra trouver des solutions sur le plan offensif », déclare Corentin Martins pour exhorter ses joueurs à faire mieux.
Le technicien français s’est ensuite prononcé sur la stratégie à adopter pour espérer décrocher un meilleur résultat contre les Mozambicains. « Face à l’Algérie, on perdait beaucoup le ballon. Nous étions sous pression. Nous avons réagi après le penalty. Nous n’avons pas bien pesé offensivement sur les algériens. Maintenant, il faudra rectifier le tir contre le Mozambique. Il faudra être efficace », a ajouté Corentin Martins. Le match Mozambique – Libye est prévu ce mardi à partir de 16h00 GMT, au stade Nelson Mandela de Baraki.