Défait par l’Algérie 1-0, Webetu Abate est très déçu du résultat de son équipe face au pays organisateur. Pour l’entraîneur de l’Ethiopie, ses joueurs ont fait un bon match pour cette deuxième sortie au CHAN 2022.
« Les joueurs ont bien joué. On a bousculé cette équipe d’Algérie même si au final le résultat n’était pas de notre côté. Je tire mon chapeau à mes joueurs. On est tombé sur une bonne équipe de l’Algérie », a commencé Webetu Abate. Il a salué le mérite des siens pour avoir tenu devant un public algérien acquis pour la gagne. « Ce n’est pas facile de jouer une équipe soutenue par 40000 spectateurs », a-t-il laissé entendre.
A lire aussi : CHAN 2022 – Groupe A (Algérie – Ethiopie) : Le sélectionneur Webetu Abate victime d’un tacle en plein match
Le sélectionneur de l’équipe éthiopienne a tout de même reconnu que les Algériens ont imposé de l’adversité. Il le dit si bien, mais tout en pensant « Je pense que l’Algérie n’a pas volé son succès et sa qualification. J’espère qu’on les rejoindra en quart de finale », a fait savoir Webetu Abate.