Présent en conférence de presse, Alexis Guendouz s’est prononcé sur les ambitions de l’équipe algérienne au CHAN 2022. Le gardien de but des Verts estime que ses coéquipiers et lui tenteront d’aller jusqu’au bout de cette épreuve.
Alexis Guendouz croit dur comme fer aux chances de son équipe au CHAN 2022. Le keeper algérien a gardé sa cage inviolée après ses deux premières apparitions dans le tournoi. Et il ambitionne toutefois de briller lors des prochaines confrontations. « On est un groupe très compétitif, on est concentré sur ce dernier match, chacun de nous est prêt pour le pays. Nous allons tout faire pour gagner et honorer le pays », a-t-il déclaré.
Le portier du Chabab de Belouizdad ne s’en est pas arrêté là. « Il y a eu des moments assez difficiles au début. Mon rendement au sein du club m’a permis de rejoindre l’équipe nationale, pour l’instant ça se passe bien. Ce CHAN est regardé par tout le monde, on est là pour défendre les couleurs du pays, on essaye de se donner à fond pour gagner tous nos matchs », a ajouté Alexis Guendouz. Pour rappel, l’Algérie dispute demain soir le dernier match des poules face au Mozambique (19h GMT).