L’équipe ghanéenne s’est rendue ce jeudi 26 janvier 2023 à Oran pour la suite du Championnat d’Afrique des Nations. Dans cette ville, le Ghana défiera le Niger pour les quarts de finale de la compétition.
Les Black Galaxies ont quitté jeudi soir leur base à Constantine pour un voyage d’une heure à Oran. Les Black Galaxies ont atterri en toute sécurité dans cette ville, lieu de leur match des quarts de finale. L’adversaire du Ghana est le Niger et le duel est prévu pour ce samedi 28 janvier 2023.
La délégation qui est arrivée à Oran ce jeudi est composée de joueurs, de staff technique et d’autres officiels. L’équipe doit tenir sa séance d’entraînement officielle vendredi pour peaufiner le travail abattu jusqu’ici. Mais avant, le sélectionneur Annor Walker et le milieu de terrain David Abagna assisteront à la conférence de presse au stade d’Oran.
Le Ghana s’est qualifié pour les quarts de finale après avoir concédé une défaite et une victoire dans le groupe C. Avec trois points, il a terminé 2e derrière Madagascar (6 points) et devant le Soudan (0 points).