La Côte d’Ivoire fera face à l’Algérie ce vendredi à 16h GMT. Ceci dans le compte de la première affiche des quarts de finale du CHAN 2022. Un choc auquel vont participer Mohamed Zoungrana et Patrick Ouotro.
Tout va pour le mieux chez les Eléphants. Ils vont défier les Fennecs avec un groupe au complet ce vendredi. Grand absent lors de la victoire (3-1) face à l’Ouganda, Mohamed Zoungrana signe son retour. Il était suspendu après son carton rouge reçu lors du nul (0-0) face à la RD Congo. Ceci à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes.
Alors que des rumeurs l’annonçaient incertain, Patrick Ouotro sera présent face à l’Algérie. Buteur contre l’Ouganda, le jeune attaquant se sent bien et est opérationnel pour le choc des quarts de finale. Il a d’ailleurs formé un parfait duo avec William Sankara Karamoko face aux Cranes ougandais.
En plus des deux, Andé Cyrille sera aussi présent face aux hôtes de ce CHAN 2022. Seul Romaric Ouattara manque à l’appel. Le meilleur buteur de la Ligue 1 ivoirienne n’a toujours pas disputé le moindre match depuis le début de la compétition. La faute à une blessure contractée depuis le stage de préparation.
Algérie – Côte d’Ivoire, c’est ce soir au Stade Nelson Mandela de Baraki à Alger. Un choc à suivre à partir de 16h GMT dans le cadre des quarts de finale du CHAN 2022.