Le CHAN 2022, c’est fini pour la Côte d’Ivoire. Les Eléphants sont tombés face à l’Algérie en quarts de finale (0-1) vendredi. Titulaire au cours de cette rencontre, Patrick Ouotro a dû quitter la pelouse plus tôt que prévu.
Buteur face à l’Ouganda, Patrick Ouotro n’a pu rien faire pour empêcher son équipe de chuter devant l’Algérie. Le jeune buteur ivoirien n’est d’ailleurs pas allé au bout de la rencontre. La faute à une petite blessure qui l’a contraint à céder sa place en début de deuxième période.
C’est donc depuis le banc de touche qu’il a assisté au but victorieux des Fennecs. Une désillusion pour le joueur qui aurait souhaité un bien meilleur sort pour son équipe. Patrick Ouotro a affiché sa déception dans une publication sur sa page Facebook. Une occasion choisie également par le joueur pour rassurer sur sa blessure.
« Vraiment Difficile de quitter la compétition mais ça été une très belle expérience riche en apprentissage ! Merci à tous pour le soutient et pour ceux qui s’inquiètent pour ma blessure, je tiens à vous rassurer, ça va aller ! », a-t-il écrit.