La dernière sortie médiatique du sélectionneur algérien des locaux Madjid Bougherra à propos de son avenir n’a pas laissé le président de la FAF Djahid Zefizef indifférent. Celui-ci a vite réagi pour éclairer l’avenir de l’ancien international.
En effet, le premier responsable de l’instance fédérale a estimé que Bougherra est un enfant de l’Algérie et la FAF aura besoin de ses services, après le CHAN. » C’est un ancien joueur et l’actuel sélectionneur des locaux. Il a fait d’énormes choses avec la sélection A’. Il est clair que nous n’allons pas le laisser partir. Il pourra rester comme entraîneur ou dirigent », a t’il indiqué. Pour rappel, Bougherra avait lâché un indice de taille à propos de ses prochaines objectifs.
Apparemment, l’ancien international aspire retrouver le banc d’un club après le CHAN. » Pas encore prêt à remplacer Belmadi dans l’immédiat. Je ne suis pas qu’à ma sixième année en qualité d’entraîneur.
Certes, j’ai gagné la Coupé arabe et je suis qualifié en finale du CHAN. Mais est ce que ça me donne la légitimité de prendre la tête de l’équipe A ? Sincèrement, Il faut m’oublier encore quatre à cinq ans. Il ya un super coach qui est entrain de faire un excellent boulot et je souhaite qu’on soit qualifié au Mondial 2026″, avait t’il expliqué. Ce qui est sûre que Bougherra voudrait davantage travailler avant d’aspirer prendre les rênes de la sélection algérienne.