Présent en zone mixte organisée au centre technique national de Sidi Moussa, Ayoub Abdelaoui a livré ses premiers impressions par rapport au match de mardi prochain.
Le capitaine de la sélection algérienne A’ estime que le rendez-vous face au Niger demeure un match à ne pas rater.
« Nous avons une idée sur notre prochain adversaire que nous allons affronté en demi-finale du tournoi CHAN 2022. Nous avons déjà joué contre les nigériens lors d’un match amical. Nous avons assez d’informations sur eux. Ce sera certes une rencontre très difficile, mais nous allons tenter de se qualifier », fait-il savoir.
« Bien sûr, la rencontre va se jouer sur des détails. C’est pourquoi nous devons rester concentrés afin de nous qualifier pour le match final », a t’il ajouté. Questionné à propos du transfert de Kendouci au Ahly du Caire, Abdelaoui n’a pas caché sa joie.
« Nous avons été heureux du transfert de Kendouci du côté du Ahly du Caire. Il mérite amplement ce qui lui arrive. Nous l’avons tous félicité. C’est un honneur pour nous de voir un joueur issu du championnat local rejoindre le grand Ahly du Caire. J’espère qu’il restera avec nous. Pourvu qu’il poursuit la compétition avec nous jusqu’à la fin », a t’il conclu.
Pour rappel, la sélection algérienne ralliera demain la ville d’Oran pour prendre part au match de mardi prochain.
A lire aussi : CHAN 2022 : Algérie – Niger, le sud africain Abongile TOM au sifflet