La sélection algérienne A’ s’envolera demain à destination d’Oran en vue de prendre ses quartiers. Ceci pour continuer la préparation du match de demi-finales du CHAN 2022, prévu ce mardi 31 janvier au stade Miloud Hadefi.
Après avoir festoyé suite à la qualification acquise face à la Côte d’Ivoire, les Algériens vont devoir se concentrer sur leur prochaine sortie lors du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022). Meziane et ses coéquipiers quittent Sidi Moussa où se trouve le Centre technique national, pour s’installer à Oran en vue de préparer la demi-finale. Le voyage est prévu pour lundi matin.
Les Verts prendront leurs quartiers à El Bahia. Ils se contenteront d’un seul entraînement au stade annexe de Miloud Hadefi durant l’après-midi. L’entraîneur algérien Madjid Bougherra animera une conférence de presse à 11h30 GMT. Pour rappel, l’Algérie, pays organisateur de ce Championnat d’Afrique des Nations, a arraché son billet pour le carré d’as à la faveur de la courte victoire réalisée devant la Côte d’Ivoire (1-0).