Le club Cairote du Ahly du Caire bénéficiera des services de l’algérien à Ahmed Kendouci juste après la fin du Championnat d’Afrique des Nations prévu le 4 février prochain.
C’est ce qu’a annoncé le Ahly du Caire dans un communiqué. Ahmed Kendouci restera à la disposition de l’équipe algérienne A’, toujours en course pour le trophée africain. Le joueur rejoindra sa nouvelle équipe une fois le tournoi terminé. » Compte tenu les bonnes relations qu’entretient le Ahly avec l’Entente de Sétif particulièrement et l’Algérie en général, Kandouci poursuivra l’aventure avec la sélection algérienne. », écrit le Ahly dans son communiqué. Du coup, Kendouci pourra disputer la demie finale prévue mardi prochain face au Niger.
Le joueur touchera plus de 2 millions de dollars
Kendouci a signé un contrat de quatre ans et demi avec le club égyptien. Le Ahly a payé la somme de un million de dollars à Sétif étant son club propriétaire. Pour sa part, le joueur empochera la somme de plus millions de dollars repartis en quatre ans. La première année, il percevra 283000 dollars. Son ancien club l’Entente de Sétif pourra bénéficier de 15% en cas d’un transfert de Kendouci du Ahly vers un autre club.