La sélection algérienne A’ poursuit sa préparation en vue de la rencontre de vendredi prochain, face à la Côte d’Ivoire, comptant pour les quarts de finales du CHAN 2022.
L’entraîneur Madjid Bougherra n’a pas bénéficié de l’ensemble de son effectif, depuis l’entame de la préparation du match de la Côte d’Ivoire.
Deux éléments n’ont pas encore réintégré ‘e groupe. Il s’agit du capitaine Ayoub Abdelaoui, blessé à la cheville, lors de la rencontre face au Mozambique et Chouaib Debbih qui revient d’une blessure.
Les deux joueurs s’entraînent avec le préparateur physique Vincent Texier. Les deux joueurs du Mouloudia d’Alger ont enchaîné les courses et les premiers contacts avec le ballon, suscitant de bonnes sensations et éventuellement un retour rapide parmi le groupe. Ils pourraient réintégrer le groupe, dès aujourd’hui à l’occasion de la séance d’entraînement.
A lire aussi: CHAN 2022- Groupe A (Algérie) : Un sans faute qui rappelle… 1990 et 2019
Pour rappel, l’Algérie affrontera ce vendredi la Côte d’Ivoire en quart de finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Le pays hôte na réalisé un carton plein lors de la phase des groupes en totalisant 9 points.