Des tickets du match de ce vendredi opposant l’Algérie à la Côte d’Ivoire ont été proposées au marché parallèle à des prix exorbitants.
Mais voilà que les pouvoirs publics décident de mettre fin à ces pratiques. En effet, ces vendeurs au marché parallèle viennent d’être arrêter.
C’est ce qu’a révélé le Ministre de la Jeunesse et des Sports Abderrezak Sebgag aux médias. Le premier responsable du sport a affirmé que la personne ayant introduit ces billets au marché parallèle a été écroué en attendant sa comparution devant le procureur de la république. « Il est intolérable de laisser faire ce genre de pratiques. Ces personnes ont été arrêtées et la justice va sévir », a t’il déclaré.
En tous cas, les détenteurs des billets d’accès au stade doivent obligatoirement se munir de leur carte d’identité nationale », a t’il déclaré.
Ce n’est un secret pour personne que les billets du premier quart de final Algérie – Côte d’Ivoire se sont écoulés en espace de quelques heures seulement au plus grand désarroi de nombreux supporters qui n’ont pas pu s’offrir le fameux sésame.
Pour rappel, plus de 41000 billets ont été mis en vente depuis la nuit de dimanche à lundi. ils ont été écoulé en un temps record. Le match Algérie – Côte d’Ivoire se déroulera à guichets fermés.