Le buteur attitré de la sélection algérienne Aymen Mahious a, une nouvelle fois, frappé. L’attaquant de l’USM Alger a inscrit la seule réalisation de la partie, permettant aux algériens de se qualifier pour les demies-finales.
Désigné homme du match, Aymen Mahious n’a pas caché sa joie et sa satisfaction. Le joueur estime que la qualification pour le prochain tour est amplement méritée. Présent en conférence de presse, Mahious indique que l’Algérie va faire de son mieux pour aller en finale. » Ce fut une qualification difficile à obtenir. Nous avons souffert le martyre. L’objectif est atteint même si nous avons éprouvé des difficultés pour marquer ce but. Nous avons enregistré la sortie de Guendouz après son expulsion et vraiment ça nous a perturbé » , a t’il déclaré. Et d’ajouter : « Nous avons cru à nos chances jusqu’au bout. Je remerci le public qui nous a encouragés. A nous de démontrer qu’on est capable de gagner ce trophée », faut-il savoir. » Je dédie cette qualification aux algériens, à ma mère et à la famille de Billel Benhamouda ».
Pour rappel, Aymen Mahious est le buteur attitré de l’Algérie avec trois réalisations. Il est aussi le meilleur buteur de la compétition.