A moins de 24 heures de la première demie-finale qui mettra aux prises l’Algérie au Niger au stade Miloud Hadefi, la pression monte crescendo à la veille de cet important rendez-vous.
La sélection algérienne a atterri vers 11h 30 à Oran en vue du match face au Niger. Une fois à Oran, l’entraîneur algérien s’est présenté à la salle de conférence du stade Miloud Hadefi en vue de parler de cette demie finale. D’emblée, le conférencier a estimé qu’il s’attends à une confrontation difficile devant un adversaire coriace. » On est en demie finale, il ne reste plus qu’une marche à monter pour arriver au bout de cette compétition. On sait à quoi s’attendre. Nous avons joué en amical face au Niger, c’était toujours serré. C’est un adversaire qui a acquis de l’expérience », a déclaré Bougherra qui du reste indique que « les nigériens sont solidaires, agressifs, sans parler de leurs gabarit. Ce qui leur permet d’être fort sur le jeu aérien.
Je n’étais pas surpris de voir le Niger en demie finale. C’est la seule équipe avec l’Algérie qui n’a pas pris de buts. C’est méritée. On s’attend à un match intense », a t’il ajouté.
Bougherra s’attends néanmoins à la présence massive du public oranais. » Leur présence va transcender l’équipe. A Alger, ils ont poussé l’équipe à gagner. Et c’était magnifique », a t’il souligné.
Pour rappel, l’Algérie affrontera le Mena démon à 16 heures GMT au stade Miloud Hadefi d’Oran.