L’entraîneur algérien des locaux Madjid Bougherra n’est pas satisfait du rendement de sa ligne offensive, source de tous les maux lors de la phase des groupes.
Avec trois buts inscrits en trois matches, l’attaque algérienne est de loin l’une des meilleures du tournoi. Et cette situation inquiète au plus haut point le coach algérien Madjid Bougherra. Celui-ci a axé son travail devant les buts, lors des dernières séances d’entraînement.
Voulant à tout prix solutionner ce problème, l’ex-international a insisté beaucoup auprès de ses attaquants pour se montrer efficace devant la cage adverse. D’ailleurs, Bougherra mise beaucoup sur Aymen Mahious, l’actuel buteur des Verts avec deux réalisations. Il espère que son joueur sera à la hauteur en vue de sauter le verrous des Ivoiriens.
Pour rappel, l’Algérie s’est qualifié au deuxième tour après avoir récolté 9 points lors de la phase des groupes. Premier du classement de la poule A, les Verts vont rencontrer le deuxième du groupe B, à savoir, la Côte d’Ivoire.