Versés dans la poule A, les Verts vont entamer ce tournoi en affrontant leurs voisins libyens le 13 janvier prochain au stade Nelson Mandela. Les protégés de Bougherra vont, par la suite, croiser le fer avec l'Éthiopie le 17 janvier au prochain au stade Nelson Mandela. L'Algérie va disputer sa dernière rencontre des poules devant le Mozambique, le 21 janvier.
A moins de 24 heures de la première demie-finale qui mettra aux prises l'Algérie au Niger au stade Miloud Hadefi, la pression monte crescendo à la veille de cet important rendez-vous.
La sélection algérienne a atterri vers 11h 30 à Oran en vue du match face au Niger. Une fois à Oran, l'entraîneur algérien s'est présenté à la salle de conférence du stade Miloud Hadefi en vue de parler de cette demie finale. D'emblée, le conférencier a estimé qu'il s'attends à une confrontation difficile devant un adversaire coriace. " On est en demie finale, il ne reste plus qu'une marche à monter pour arriver au bout de cette compétition. On sait à quoi s'attendre. Nous avons...