CHAN 2021/Togo

CHAN 2021/Togo : Les Éperviers locaux entament leur second stage de préparation

Publié le : / Par

Après leur premier stage de préparation, les Éperviers locaux du Togo ont entamé vendredi dernier à Lomé, leur second stage de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations prévu au Cameroun en janvier prochain.
Pas de répit, donc, pour les hommes du coach Jean-Paul Abalo Dosseh. Après avoir bouclé un premier stage le 12 décembre dernier, les locaux togolais sont à nouveau en regroupement depuis vendredi dernier à Lomé. Tout comme le premier stage, les joueurs sont soumis aux séances de conditions physiques et des ateliers tactiques dans les phases de jeu défensives et offensives. Ils sont donc au total 30 joueurs à être retenus pour ce second stage. On note le retour de blessure du portier titulaire Aigba Moubarak et l’arrivée du jeune défenseur Sama Abdul-Halimou de retour de la Ligue Africaine des Clubs Champions et du Tournoi de l’UFOA-B U20 au Bénin.

Pour cette compétition qui démarre du 16 janvier au 7 février, le Togo est logé dans le groupe C en compagnie du Maroc, tenant du titre, le Rwanda et l’Ouganda.