CHAN 2021 : Les Éperviers locaux affrontent le Bénin en amical

CHAN 2021 : Les Éperviers locaux affrontent le Bénin en amical

Publié le : / Par
En regroupement dans le cadre des préparatifs du Championnat d’Afrique des Nations prévu au Cameroun du 16 janvier au 7 février prochain, les Éperviers locaux du Togo affrontent leur homologue du Bénin en amical ce samedi 9 janvier au stade de Kégué à Lomé.
Qualifiés pour la phase finale du championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2021, les hommes du coach Jean-Paul Abalo Dosseh peaufinent leur dernier réglage à travers des matchs amicaux internationaux. Après l’échec du match de la Guinée, les Éperviers locaux affronteront les Écureuils du Bénin en double confrontation. Le match aller a donc lieu ce samedi 09 Janvier à Lomé et le match retour aura lieu le 12 janvier à Cotonou. Le coach Moussa Latoundji et ses hommes sont à Lomé depuis mercredi 6 janvier dernier après quelques jours d’entraînement au Bénin.
Après cette rencontre, la délégation togolaise mettra le cap sur le Cameroun où elle est attendue dans le cadre de l’édition 2021 du Championnat d’Afrique des Nations. Pour rappel, le Togo est logé dans le groupe C en compagnie du Maroc, du Rwanda et de l’Ouganda.