CHAN 2021: Les Diables Rouges du Congo en tournoi de préparation

À moins deux semaines de l’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations, les sélections intensifient la préparation pour mieux aborder la compétition. C’est le cas du Congo Brazzaville qui participe à un tournoi de préparation qui aura lieu au Rwanda du 07 au 11 Janvier prochain. Les Diables Rouges participent à cette commune avec la Namibie […]

Avatar de Rédaction AFU Par 04/01/2021 - 12:50
CHAN 2021: Les Diables Rouges du Congo en tournoi de préparation

À moins deux semaines de l’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations, les sélections intensifient la préparation pour mieux aborder la compétition. C’est le cas du Congo Brazzaville qui participe à un tournoi de préparation qui aura lieu au Rwanda du 07 au 11 Janvier prochain.

Les Diables Rouges participent à cette commune avec la Namibie et le Rwanda, pays hôte. Ce mini-CHAN va permettre aux équipes de se mettre en condition et opérer quelques réglages avant le championnat. Pour le Congo, ce tournoi est particulièrement indispensable pour se défaire de son voisin double vainqueur du CHAN et présent dans le groupe B avec la Libye et le Niger. Le CHAN démarre le 16 Janvier prochain au Cameroun.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: