Idriss Carlos Kameni

CHAN 2021: Les conseils d’Idriss Carlos Kameni aux Lions Indomptales A’

Publié le : / Par

En mauvaise passe après des contre performances à répétition dans ses derniers matches de préparation avant  le CHAN, les Lions Indomptales A’ ont besoin d’être booster pour repartir sur une nouvelle dynamique.
Et c’est ce qu’a tenté de faire Carlos Kameni, l’ancien gardien des Lions Indomptales en prodiguant de sage conseil à ses jeunes cadets.

 

 

 

Au passage au Cameroun pour célèbrer les fêtes de fin d’année avec ses proches, Idriss Carlos Kameni a profité de cette situation pour aller voir ses jeunes frères cadets qui se préparent à disputer le CHAN du 16 Janvier au 7 Février au Cameroun.
«J’ai eu l’occasion de rencontrer mes jeunes frères, Ça été un moment de détente, même s’il a été court. Et c’est toujours un plaisir pour moi de prodiguer des conseils à mes cadets. Il est bien vrai que la préparation a été longue. Je leur ai demandé, de penser à ces moments difficiles qu’ils ont traversés pour pouvoir se lâcher au moment de la compétition. Ils sont bel et bien attendus étant donné que nous sommes pays organisateur. La pression est encore énorme, parce que jouer à la maison n’est pas facile. Mais, c’est un groupe doté de beaucoup de talents et de joueurs matures. Je sais, je suis confiant qu’ils feront de très belles choses. Je leur souhaite beaucoup de courage ; bonne chance et je les suivrai avec attention en espérant qu’au lendemain de cette compétition, nous aurons tous les sourire et que le trophée pourra rester au Cameroun», a déclaré l’ancien gardien de Malaga au site actu Sport cameroun.com