CHAN 2021 : Le Syli Local joue le Togo et le Maroc en amical

CHAN 2021 : Le Syli Local joue le Togo et le Maroc en amical

Publié le : / Par
Initialement prévu au Gabon, le dernier stage de préparation du Syli Local dans le cadre du Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2021 n’aura plus lieu. Les hommes du coach Kanfory Lappé Bangoura vont plutôt disputer deux matchs amicaux face au Togo et au Maroc.
Dans un communiqué en date de ce vendredi 1er janvier, la Fédération Guinéenne de Football a annoncé l’annulation du stage du Syli Local au Gabon. En effet, la Feguifoot a reçu deux invitations de la part de ses fédérations sœurs du Togo et du Maroc pour deux matchs amicaux. Ainsi, le sélectionneur Kanfory Lappé Bangoura et ses poulains séjourneront dans la capitale togolaise du 2 au 5 janvier et joueront un match test avec les Éperviers locaux le 4 janvier avant de rejoindre le royaume chérifien. Là bas, ils affronteront en double confrontation, les Aigles du Carthage locaux le 8 et le 11 janvier prochain.
Le Syli Local va rallier ensuite le Cameroun le 13 janvier où a lieu la phase finale de l’édition 2021 du Championnat d’Afrique des Nations prévu du 16 janvier au 7 février 2021.