CHAN 2021

CHAN 2021: Le match amical Togo-Guinée finalement annulé in-extremis

Publié le : / Par

Prévu ce lundi 4 janvier à Lomé, le match amical entre les Éperviers locaux et le Syli Local dans le cadre des préparatifs pour le Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2021 a été avorté in-extremis.

C’est ce qu’on peut retenir du communiqué rendu public par la Fédération Togolaise de Football. La rencontre amicale entre la sélection locale du Togo et celle de la Guinée n’aura plus lieu en raison de cas de force majeure de la partie guinéenne.

« La Fédération Togolaise de Football informe le public sportif que le match international amical Togo-Guinée, prévu pour ce lundi 4 janvier 2021, au stade de Kégué, est annulé, sur demande expresse de la partie guinéenne, en raison de cas de force majeure » peut-on lire dans le communiqué publié un peu tard dans la nuit de samedi 2 janvier.

Engagés dans le Championnat d’Afrique des Nations prévu au Cameroun du 16 janvier au 7 février prochain, le Togo et la Guinée s’activent dans les préparatifs. Cette rencontre qui vient d’être annulée, devrait permettre aux deux sélectionneurs d’avoir une idée sur la forme exacte de leur équipe à quelques jours du début de la compétition.