CHAN 2021: Arroga Tsento n’est plus sélectionneur du Cameroun A

A moins de trois mois du début du prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui se joue au Cameroun en 2021, le pays hôte a changé de sélectionneur. Clément Arroga A Tsento n’est plus le sélectionneur des Lions Indomptables A’. Il a été débarqué de son poste. La décision de remercier le désormais ex sélectionneur […]

Avatar de nassim67kouba Par 21/10/2020 - 16:50
CHAN 2021: Arroga Tsento n’est plus sélectionneur du Cameroun A

A moins de trois mois du début du prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui se joue au Cameroun en 2021, le pays hôte a changé de sélectionneur. Clément Arroga A Tsento n’est plus le sélectionneur des Lions Indomptables A’. Il a été débarqué de son poste.

La décision de remercier le désormais ex sélectionneur des Lions Indomptable A’ fait suite à une série de mauvais résultat enregistré par le groupe qu’il gère et par l’instabilité au sein de l’effectif. La décision a été prise à l’issue d’une réunion au ministère des Sports et de l’Éducation Physique, à laquelle a également pris part les responsables de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), nous informe le site footazimuts.com.

Arroga Tsento a été remplacé par Martin Ndountgou Mpilé, nous renseigne la même source. Le staff technique a aussi connu une légère modification avec l’arrivée de l’ancien de la maison. David Pagou est désormais sélectionneur adjoint numéro 1. Emmanuel Ndoumbe Bosso Adjoint 2 et Clément Assimba (entraîneur des gardiens) sont maintenus quant à eux à leurs postes.

Pour rappel, Martin Ndountgou Mpilé avait été quart de finaliste avec la même formation camerounaise au CHAN qui s’est joué au Rwanda en 2016.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: