CHAN 2021: Arroga Tsento n’est plus sélectionneur du Cameroun A

CHAN 2021: Arroga Tsento n’est plus sélectionneur du Cameroun A

Publié le : / Par

A moins de trois mois du début du prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui se joue au Cameroun en 2021, le pays hôte a changé de sélectionneur. Clément Arroga A Tsento n’est plus le sélectionneur des Lions Indomptables A’. Il a été débarqué de son poste.

La décision de remercier le désormais ex sélectionneur des Lions Indomptable A’ fait suite à une série de mauvais résultat enregistré par le groupe qu’il gère et par l’instabilité au sein de l’effectif. La décision a été prise à l’issue d’une réunion au ministère des Sports et de l’Éducation Physique, à laquelle a également pris part les responsables de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), nous informe le site footazimuts.com.

Arroga Tsento a été remplacé par Martin Ndountgou Mpilé, nous renseigne la même source. Le staff technique a aussi connu une légère modification avec l’arrivée de l’ancien de la maison. David Pagou est désormais sélectionneur adjoint numéro 1. Emmanuel Ndoumbe Bosso Adjoint 2 et Clément Assimba (entraîneur des gardiens) sont maintenus quant à eux à leurs postes.

Pour rappel, Martin Ndountgou Mpilé avait été quart de finaliste avec la même formation camerounaise au CHAN qui s’est joué au Rwanda en 2016.