Vincent Mashami

CHAN 2020 – Vincent Mashami : « J’ai une bonne équipe, on va se donner à fond »

Publié le : / Par

À la veille du match de quarts de finale du Chan face à la Guinée, le sélectionneur A’ du Rwanda, Vincent Mashami, est apparu en conférence de presse ce vendredi pour faire le point sur l’état de forme de son équipe. Le coach des Amavubi est confiant quant à la chance de son équipe d’accéder au prochain tour.

Le Rwanda qui s’est imposé (3-2) lors de son dernier match de groupe contre le Togo, pour s’offrir la deuxième place de sa poule derrière le Maroc, est en pleine confiance. En tout cas, à en croire le sélectionneur des locaux rwandais Vincent, son équipe fera un bon match.

« Mon équipe est l’une des meilleurs de la compétition, on est très motivé, et on se donnera à fond. La Guinée est une bonne équipe, mais je vous assure que ça sera un bon match entre nous. On fera tout pour aller le plus loin possible dans la compétition. Nous sommes sereins, il y a une bonne ambiance au sein du groupe », confie le coach Vincent Mashami.

Pour rappel, le match opposant la Guinée au Rwanda se jouera demain 31 janvier 2021 à 19h GMt au stade Omnisport de Limbé.