Lions Indomptables

CHAN 2020 : Une Prime spéciale de Paul Biya aux Lions Indomptables A’

Publié le : / Par

La sélection locale du Cameroun s’est imposée devant son homologue de la RD Congo (2-1), lors du match des quarts de finale du CHAN, ce samedi 30 janvier 2021. Suite à cette performance, le président de la République du Cameroun, Paul Biya, a accordé une bonne récompense aux Lions Indomptables A’.

Renversant ce samedi au stade de Japoma de Douala face à la RDC, la sélection locale du Cameroun a pu obtenir son ticket pour les demi-finales de son CHAN. Une prestation remarquablement appréciée par le numéro 1 des camerounais, le président Paul Biya, qui va bientôt les récompenser avec une prime spéciale pour chaque membre de l’équipe.
La décision a été annoncée par Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des sports et de l’éducation physique du Cameroun, quelques minutes après le succès des Lions Indomptables. « Les Lions A’ bénéficieront d’une prime spéciale du chef de l’État fixée à 7 millions FCFA suite à la qualification pour lHes demi-finales du #TotalCHAN2020 », a annoncé le patron des sports au Cameroun.
Il faut dire que c’est au terme des matchs de cette deuxième journée des quarts de finale que l’équipe camerounaise va connaître son prochain adversaire.