Emmanuel Adébayor

CHAN 2020 – Togo : Emmanuel Adébayor promet une forte somme aux Éperviers en cas de qualification 

Publié le : / Par

Alors qu’ils disputent ce soir leur troisième et dernier match de poule face au Rwanda, les Éperviers du Togo sont à une chance d’une probable qualification au deuxième tour du Chan 2021. Pour les motiver à la tâche, l’ancien international togolais Emmanuel Adébayor leur a témoigné son soutien, tout en leur promettant une prime spéciale en cas de qualification.

Pour son troisième et dernier match de cette poule C, la sélection nationale locale du Togo affronte son homologue du Rwanda, dans la soirée du 26 janvier 2021 pour une place qualificative en quarts de finale du Chan 2021. En cas de victoire ou nul face au Rwanda et une défaite ou un nul de l’Ouganda face au Maroc, les togolais seraient qualifiés pour le tour suivant.
A l’instar de Samuel Eto’o qui a manifesté son soutien aux Lions A’ du Cameroun en donnant un million à un joueur pour un but inscrit, Emmanuel Adebayor se lance dans le même ordre d’idée. En effet, l’ancien international togolais a profité des réseaux sociaux pour promettre aux joueurs togolais un montant d’un million à chacun en cas de qualification pour les quarts de finale.

Pour rappel, le Togo comptabilise trois points pour une victoire et une défaite.