CHAN 2020: Seydou Mbombo Njoya félicite les siens malgré l’élimination

CHAN 2020: Seydou Mbombo Njoya félicite les siens malgré l’élimination

Publié le : / Par

Battue sur un score sans appel de (4-0) ce mercredi en demi-finale du CHAN par le Maroc, la sélection nationale locale du Cameroun ne disputera pas la finale du tournoi dimanche prochain.

Malgré la grosse déception de la plupart des observateurs du football camerounais suite à cette défaite, le Président par intérim de la FECAFOOT tire fière chandelle aux Lions Indomptables A’.

Un remarquable parcours à l’actif des Lions Indomptables

Dans une intervention tout juste après la défaite des Lions Indomptables A’ ce mercredi soir au stade Omnisport de Limbe-Buea, le président par intérim de la FECAFOOT, Seydou Mbombo Njoya a tenu à féliciter les Lions pour leur prestations.

« Bien qu’éliminés en demi-finale par une excellente équipe du Maroc, les Lions Indomptables sont crédités d’un remarquable parcours au Total CHAN Cameroun 2020. Félicitations à cette génération qui nous a fourni de belles émotions, » a confié Seidou Mbombo Njoya.

Pour rappel, les Lions Indomptables A’ du Cameroun tenteront de bien de se consoler en décrochant la troisième place du tournoi ce samedi face à la Guinée.