CHAN 2020- Samake Diane (entraîneur du Mali A’):  » On a perdu sur des détails « 

CHAN 2020- Samake Diane (entraîneur du Mali A’):  » On a perdu sur des détails « 

Publié le : / Par

Le sélectionneur des Aigles du Mali s’est exprimé en conférence de presse après la défaite en finale du CHAN face au Maroc.

Sur le match

« C’est vrai, ça a été un match difficile. Vous savez, je n’ai pas trop l’habitude de parler après un match de football, de parler d’arbitrage. Voilà ce qui est fait est fait et c’est à chacun de tirer les enseignements. Je pense que le Maroc mérite de gagner, nous, on n’a pas eu la chance mais on a fait un très bon match. On prend deux buts sur balles arrêtées. Il faut oublier, franchement, il faut continuer… »

Sur la prestation du Maroc

« Aujourd’hui, quand même, on voulait tout faire pour ramener la Coupe au Mali mais on avait en face une très bonne équipe du Maroc. Je pense que c’est la meilleure équipe du tournoi. Je profite de l’occasion pour féliciter le coach. Il fait du bon boulot. Vu le nombre de buts que le Maroc a marqués, ce n’était pas facile, on le savait mais il fallait aussi prendre des dispositions par rapport à ça. Je pense qu’ on a perdu ce match-là sur des détails. C’est vrai que c’est des détails mais c’est très important dans ce genre de compétition. Je félicite une fois encore le Maroc, je pense que c’est mérité. »