RDC - Cameroun

CHAN 2020 (RDC – Cameroun) : Les supporters derrière les Léopards

Publié le : / Par

Les supporters de la RDC espèrent que les Léopards sauront remporter la victoire non seulement aujourd’hui en quart de finale face aux Lions Indomptables A’ du Cameroun, mais aussi la victoire finale, remporter le CHAN 2020.

Des supporters dévoués de l’équipe nationale de la RDC nous (africafootunited.com) ont raconté dans la matinée de ce samedi 30 janvier, à Bepanda, quartier à Douala, ce que signifierait pour eux une victoire des Léopards lors de la rencontre contre le Cameroun.

Masiala, supporter des Léopards

 » Ce soir, c’est au coach Ibenge de voir quelle équipe alignée pour battre le Cameroun parce que la position de notre défense est très difficile pendant les trois (03) matchs de groupes. Comme il fait son retour sur le banc, Ibenge doit changer l’équipe. On compte sur lui. C’est un grand technicien. »

Badibanga, supporter des Léopards

 » On a des joueurs prêts à servir la nation. Maintenant le dernier mot revient au coach. Il les connaît. Il les a déjà vu jouer et sait que chaque joueur a ses défauts. Il saura comment les placer sur le terrain ce soir. La RDC va gagner par 2 buts d’écart (rire). »

Muninda, supportrice des Léopards

 » Les Léopards passeront. Vous savez, chaque match gagné, c’est une victoire. Chaque victoire, c’est une finale. Et une finale, c’est de remporter le trophée. On est là pour le titre. »

Les Léopards de la RDC affrontent les Lions Indomptables A’ du Cameroun ce samedi soir (19h00 GMT) en quart de finale du CHAN 2020 au stade de Japoma à Douala.