CHAN 2020 : Les fans solidaires du Syli (Guinée) malgré son élimination

CHAN 2020 : Les fans solidaires du Syli (Guinée) malgré son élimination

Publié le : / Par
En dépit de l’élimination du Syli local, de nombreux fans ont tenu malgré tout à féliciter les joueurs pour leur parcours.
L’équipe nationale locale de Guinée a été éliminée, mercredi, face au Mali en demi-finale du CHAN 2020 après sa défaite aux tirs au but (0-0, 5 tab 5).
Après l’élimination de l’équipe de Guinée à l’issue de la demi-finale contre le Mali, les supporters Guinéens n’ont pas oublié les exploits passés, réalisés par les joueurs du Syli durant le tournoi. Ils ont reçu beaucoup de réconfort de la part de leurs supporters.
Saïku Bolet, supporter du Syli
 » J’adresse toutes mes félicitations à l’équipe. Ils nous ont honorés. Je n’ai rien à reprocher au coach Lappé Bangoura parce qu’il essayait juste de faire de son mieux mais malheureusement la chance n’a pas été de notre côté. Bonne chance à nous pour la suite. »
Magassouba Bakary, supporter du Syli
 » Félicitations au Syli National. C’est les changements qui ont fait perdre notre équipe. Le football, c’est aussi ça. »
Ataoulaye Mo, supporter du Syli
 » Toutes mes félicitations aux joueurs du Syli local et à tout l’encadrement technique. Nous comptons sur eux pour prendre la troisième place face au Cameroun. »
Mohamed Sylla, supporter du Syli
 » Félicitons à notre Syli National local. Ils ont beaucoup donné mais la chance n’était pas à notre faveur. Il ne faut pas décourager les gars. »