chan-cameroun-2021-yannick-ndjeng-exclu-de-la-selection-nationale-a-01

CHAN 2020: Le Méa Culpa de Yannick Ndjeng après sa sanction

Publié le : / Par

Exclu de la sélection locale du Cameroun pour son acte d’indiscipline en marge de la rencontre de la demi-finale face au Maroc, Yannick Ndjeng a tenu a présenté ses excuses ce vendredi.

L’exclusion de Yannick Ndjeng

Sorti peu avant l’heure de jeu, ce mercredi lors du match de demi-finale entre le Cameroun et le Maroc (0-4), Yannick Ndjeng avait protesté avec véhémence et avait failli en venir aux mains avec David Pagou, le sélectionneur adjoint des Lions Indomptables A’. Suite à cet acte, l’attaquant des Lions Indomptables A’ a été exclu du groupe ce jeudi par la FECAFOOT.

Les excuses de l’attaquant Camerounais

Réagissant à cette sanction, Yannick Ndjeng a calmé le jeu en présentant ses excuses à tout le groupe. «C’est vrai que la défaite nous fait mal mais on a réalisé un bon parcours. On peut aller chercher cette troisième place. Je suis désolé de la façon dont mon aventure s’est terminée. On était tous frustrés. Quand je suis sorti (contre le Maroc, Ndlr), j’avais le sentiment de n’avoir pas fait ce que je devais faire. Entre l’énervement et tout, je n’ai pas maîtrisé mes nerfs. J’ai pensé à ce moment que c’était mieux d’avoir plus d’attaquants sur le stade mais je l’ai exprimé de la mauvaise des façons. Je suis désolé. Je m’en excuse. La forme est peut-être mauvaise mais le fond n’est pas mauvais. Ne vous laissez pas distraire par tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas quelqu’un de mauvais. On a un groupe soudé, » a déclaré l’attaquant Camerounais dans un message vocal envoyé à ses coéquipiers.