Maroc

CHAN 2020 : Le Maroc refuse de déplacer son camp à Limbe

Publié le : / Par

Événement sur le CHAN 2020. L’équipe nationale locale du Maroc a refusé d’aller s’installer à Limbe, bien avant le jour (mercredi 3 février 2021) de son match comptant pour les demi-finales de la compétition contre le Cameroun.

C’est l’information phare de la journée dans ce CHAN 2020. L’équipe du Maroc a refusé de déplacer son camp de Douala à Limbe où elle disputera ce mercredi 3 février 2021, à partir de 19h00 GMT, la seconde demi-finale du CHAN 2020 contre le pays hôte, le Cameroun.
Les joueurs marocains, restés à Douala, viennent de finir leur dernière séance d’entraînement au stade Omnisports de Bepabda (terrain annexe). Seul l’entraîneur du Maroc est resté à Limbe. Lhoussaine Ammouta a animé ce matin au stade Omnisports de Limbe, la traditionnelle conférence de presse d’avant-match de son équipe. Sur la question du refus de la sélection locale du Maroc de rejoindre Limbé, il a demandé d’aller poser la question à la fédération marocaine.
Les responsables des Lions de l’Atlas locaux ont plutôt décidé de se rendre sur le lieu de la rencontre, le jour même du match.
Au niveau des commentaires dans les médias sociaux Camerounais, il se dit qu’ils ont l’impression que les marocains prennent des précautions après le coup du Cameroun aux congolais avant le quart de finale.